Court métrages - fan films

Batman : Ashes To Ashes

J’en avais parlé il n’y a pas longtemps dans un autre billet, j’en profite de le placer ici, ainsi ceux qui ne l’on jamais vu pourront enfin en profiter, car ce court métrage est vraiment une perle dans le monde des fan-film tiré de la saga des Batman!

Ce Ashes To Ashes est une production Française « six pieds sur terre » (assez rare pour qu’on le souligne!), elle leur a couté 10.000€, un ton très sombre ici, on ressent toute la noirceur qu’oppose le Joker à Batman!   Le style graphique rappellera pour beaucoup ce qu’on a pu voir dans des films récent comme Sin City, The Spirit ou encore Max Payne, un rendu très graphique mais que je trouve superbe!

1938


Poussés par des raisons aussi différentes qu’essentielles, Eddy, Charles et Sergio décident de cambrioler l’immense manoir qui domine la ville. Surpris par le majordome, leur entreprise dérape.

Le sang coule

Nos trois assassins de fortune fuient butin dans la poche et sang sur les mains. Durant trois semaines, des sanglots fantastiques déchirent les toits de la ville. Au coeur de la grande citée bouffée par la violence et la prohibition, nos trois gangsters débutants gravissent les échelons du crime.

Mais dans les ténèbres de la mégalopole, une ombre vengeresse et meurtrière se met en chasse.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

2 réflexions sur “Batman : Ashes To Ashes

  • Y a un énorme décalage entre le son et la vidéo …. c’est dommage, le rendu est vraiment chouette, mais il y a certaines choses qui me dérange, comme un batman barbu …

    Répondre
  • J’ai bien aimé ce court-métrage, mais par comparaison, j’ai préféré City of Scars, excellent ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *