[Réception] Kick-Ass #1&2

Petit Achat des 2 premiers tomes du comics Kick-Ass, je n’ai feuilleté que quelques pages, mais le scénario de mark miller est des plus sanglant voir bien gore par moment action non-stop est au rendez-vous!  Les dessins de John Romita Jr sont assez spéciaux, un mélange de réaliste et de cartoon, perso j’aime beaucoup, mais il pourrait certainement déplaire à ceux qui sont plus habitué à des dessins de comics plus conventionnel comme ceux de Jim Lee ou Michael Turner par exemple!

De la lecture qui sera certainement bouclée d’ici la fin du w-e ;)!

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

7 réflexions sur “[Réception] Kick-Ass #1&2

  • 31 juillet 2010 à 11:10
    Permalien

    J’ai regardé le film hier, j’ai adoré ! Un vrai petit bijou ! Tu les as commandés où les bouquins ? Est-ce qu’ils suivent le scénario du film à savoir que big daddy est mort ?

    Répondre
  • 31 juillet 2010 à 11:46
    Permalien

    Je pourrai te dire ça dès que je les aurais fini ^^ à mon avis d’ici la fin du w-e ça sera bouclé!

    Sinon je les ai commandé dans une librairie proche de chez moi (Au Fil D’Arianne) mais sur Bruxelles (si ma mémoire est bonne tu es de là), tu le trouvera facilement dans les librairies Slumberland, bourré de BD là bas, celle de Liège en tout cas est énorme!

    Répondre
  • 31 juillet 2010 à 11:48
    Permalien

    ça a l’air gore lol, par contre le film j’ai toujours pas vu et il serai ptêt temps vu le bien que j’en est entendu…

    Répondre
  • 31 juillet 2010 à 1:58
    Permalien

    @Darkscuderia : Je viens de voir qu’ils avaient plusieurs boutiques sur Bruxelles. J’irai faire un petit tour.

    Répondre
  • 1 août 2010 à 9:21
    Permalien

    Bien que le scénario du film ne suive pas exactement celui du comic, ceux qui ont aimé l’adaptation ciné de cette petite bombe devraient être comblés par ces deux volumes totalement déjantés ! Plus gore, moins terre à terre, un « must have » à mes yeux ^^

    Attenttion SPOILER !! (si vous n’avez pas vu le film ou lu le Comic) @AntHr4X : Oui il meurt, mais d’autres surprises t’attendent…

    Répondre
  • 2 août 2010 à 10:45
    Permalien

    @Closed : Merci pour l’info 😉 Je passerai en boutique demain car ça me tente vraiment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *