Sur cette dernière partie de la Gamescom je vais survoler les quelques jeux que j’ai pu tester, mais je vais quand même m’attarder un peu plus sur le titre que j’attends le plus qui sort le mois prochain, j’ai nommé F1 2010!

Je démarre donc de suite avec F1 2010, ce jeux tient vraiment toutes ses promesses on a un jeu fluide, beau (très beau même, je l’ai d’ailleurs trouvé meilleur que GT5), et accessible à tous, les paramètres de jeu étant nombreux!  D’ailleurs le stand pour tester le jeux était superbe, des mini-cockpit de F1 🙂 et une autre borne monstrueuse où là on avait une F1 taille réelle qui fait figure de borne d’essai du jeu!

Des graphismes à tomber, tous les effets que ce soit la pluie, les reflets de soleil, l’usure des pneus avec les graviers qui se collent, sont superbement reproduits, je n’ai malheureusement pas pu constater de ce que donnait les dégâts ils n’étaient pas activés, mais de ce que j’ai vu sur youtube je peux leur faire confiance, surtout que les voitures sont fidèlement reproduites.

Pour le reste il y avait beaucoup de jeux déjà connus de tous, présentés lors de l’E3 ou même déjà disponibles en version Demo sur le live ou le psn…

Je retiendrai par contre le petit Sonic qui sera prochainement disponible sur le xbla et psn, une pure merveille, j’y ai retrouvé tous mes souvenirs d’enfance mais en HD, c’est rapide et beau, un must have en perspective!

Pour le reste, la demo de Enslave m’a beaucoup plu, très nerveux et bien bourrin!

Le prochain call of duty sera comme d’habitude un excellent jeu, il m’avait d’ailleurs l’air plus nerveux que les précédents, à coté de çà Medal of honnor lui, a préféré enlever tout le coté « hollywoodesque » pour revenir à un jeu plus traditionnel.

Le nouveau Gran Turismo malgré les années d’attente ne m’a pas plus ébloui que ça…

En tout cas le jeu que j’attends le plus c’est la simulation de tracteur! D’une toute beauté 😀

Merci à Mafone (Legeekmoderne) pour les vidéos.

On finit par la dernière galerie de photo de cette belle journée qui au final fut une journée de folie à courir partout, mais très agréable à faire, j’espère la prochaine fois ne pas oublier de faire une demande d’accès press, histoire de ne plus voir ces longues files interminables de la gamescom