Petit achat imprévu du jour (et juste après les soldes YOUHOUUUU! 🙁 ), un nouveau lecteur blu-ray, mon ancien lecteur étant tombé en panne huhu 🙄 … et comme une grande boite ainsi peut se sentir seule, je me suis sentit obligé de passer au magasin juste à coté voir ce qu’il restait dans le rayon des petits blu-ray en promo!

j’en ai profiter pour en prendre un qui est quand même nettement plus performant et surtout plus complet que mon ancien Samsung!  Par contre certain me diront « oui mais il n’est pas doté de la fonction 3D » et je leur répondrai que perso la 3D je vois ça plus comme un gadget qui est à la mode en ce moment, mais quand à moi je ne vois pas l’intérêt, je trouve ça pas toujours super beau visuellement, et à part donner la nausée… bof bof quoi!

La seule chose que ce lecteur aurait pu avoir en plus à mes yeux c’est une sortie 7.1 direct en synch… mais bon on ne peut pas tout avoir!

Dès que j’aurais un peu tester la bête je ferai un petit test de ce dernier (j’essayerai de prendre des photos des menus, mais je ne promet rien je n’ai jamais pris de photo d’un écran 🙂 )

La maladresse nous pousse parfois à faire des achats imprévus…