Journée fatigante, mais une superbe expérience à vivre!

Je regrette de ne pas avoir croisé les quelques bloggers qui étaient présent le même jour que moi, n’ayant pas d’abonnement 3G avec data à l’étranger je n’ai pas pu utiliser twitter pour se faire quelques rencontre!  J’ai quand même malgré la foule présente, pu croiser Damonx (que je ne présente même plus 😉 ) personne très sympathique et qui reste toujours fidèle à lui-même!  En espérant croiser d’autres bloggers lors d’une autre convention!

Je vais juste me contenter sur cette première partie de vous présenter que les photos de babes, des hôtesses plus sexy les unes que les autres, et des cosplays franchement bien réussis!  C’est déjà un bon petit cadeau non? 😀

 

… Je vous donne donc rendez-vous pour le reste des photos et compte rendu des petits essais demain et ce week-end car là je suis un peu vanné des heures de marches et de routes!

ps. si des personnes se reconnaissent sur les photos et veulent être flouté qu’ils n’hésitent pas, surtout celles avec les fliquettes, on sait jamais qu’ils n’auraient pas aimé être mis sur le net!