Mercredi soir, après quelques hésitations avec legeekmoderne (surement le mcdo et les abrutis qui défonces les poteaux qui nous ont perturbé) on s’est quand même décider à bruler la gomme direction Bruxelles dans la discothèque les Jeux d’Hiver, pour une soirée qui sera clairement sous le signe de la musique, ils ont bien choisi le lieu n’empêche!

La soirée m’aura permis de rencontrer Bababaloo, et de faire sa connaissance autrement que par les mails et commentaires, bien content d’ailleurs de t’avoir croisé!

L’ambiance était vraiment au rendez-vous, certains auraient espéré trouver des bornes pour tester les quelques jeux présentés, mais non, uniquement des trailers qui tournaient en boucle, mais à coté de ça on avait droit à du bon son, surtout le fameux instant Michael Jackson, qui en a scotché plus d’un (merci a Bababaloo pour les vidéos).

Les 2 jeux musicaux présentés s’annoncent plutôt bons, même si de mon coté je ne pourrai pas y jouer, je pense qu’ils trouveront très vite leurs publics!

En partant les hôtesses nous ont offert un petit colis concocté par le Père Noël Ubisoft,qui ma foi était bien rempli, des flyers et une compilation des trailers sur les prochaines sorties de l’éditeur, le jeu Just Dance 2 sur Wii, un lapin crétin en bikini, le meilleur pour la fin, la réédition de l’album mythique de Michael Jackson « Thriller » qu’on s’est passé en boucle sur le chemin du retour, ah oui j’oubliais… une cannette de RedBull (why not!) histoire de reprendre des forces pour la route!


Ajout de la vidéo prise par LeGeekModerne :