Reçu hier, mais je n’ai pas pu faire de déballage de suite, la soirée fut assez remplie!

Voici donc venu le dernier né de la série des Assassin’s Creed, j’ai nommé; Brotherhood, la suite directe de Assassin’s Creed 2 qui se passera à Rome.

Ce collector est super complet, et vraiment bien fini! Et une fois déballé, on se rend compte qu’une fois encore on ne s’est pas fait arnaquer, certains éditeurs devraient en prendre de la graine concernant leurs pseudo collectors!

On démarre sur le coffret Renaissance en lui même, certes en plastique, mais d’une très belle finition, aussi bien au touché que visuellement! (N’hésitez pas à cliquer pour agrandir les images)

Dans un premier lieu on découvre le fameux Codex dès l’ouverture du coffret, ce dernier n’est pas bien gros, dans une matière qui fait penser à du cuir, on a en tout et pour tout 30 pages, en anglais par contre (ils auraient pu faire un effort et traduire ça je trouve! Edit: Il est en anglais en Belgique à cause de notre frontière linguistique Grrrrr, en France vous avez droit à une traduction intégrale en Français!), mais il est super bien fini, un papier un peu vieilli quelques belles illustrations au crayon, et à la fin un mini artbook avec des concepts arts!

La suite du contenu dans le saut de page:

Ensuite on découvre les quelques bonus présents comme la BO du jeu, un dvd de bonus avec le making off, on y trouve également le dvd du court métrage d’assassin’s creed, dommage qu’il ne soit pas en bluray ok ok je chipote là :p

En dernier lieu on trouve une pochette avec 16 cartes représentant des personnages que l’on retrouvera dans le mode multijoueur, une enveloppe avec 3 cartes peintes de chez gameworkshop (qui n’était d’ailleurs pas indiquée à l’origine pour ce collector!), ensuite dans un double fond, on y trouvera le jeu bien caché, avec ses contenus additionnels pour ce collector qui contiendra donc; 2 missions supplémentaires pour le mode solo, 2 personnages pour le mode multijoueur, et une armure pour Ezio.

En gros on se retrouve avec un collector digne de ce nom qui regroupe tout un tas de bonus qui ravira tout les fans et collectionneurs!