Présentation d’un excellent cadeau de noël de la part de mon meilleur ami, le coffret collector du film Seven en bluray.

Une édition vraiment bien remplie dans un boitier des plus réussis (il me rappelle celui que j’avais eu à l’époque lors du collector pour le film Fight club), on y retrouve dans ce collector le bluray bourré de bonus (4 commentaires audio; Dessins de production; Galeries de photos; Les carnets de John Doe, présentés par ses concepteurs; Scènes coupées; Fins alternatives; Analyse du générique du début : du story-board à la version finale; Les coulisses de la remasterisation du film : 3 scènes en multi-angles; Bandes-annonces Métropolitan), un livret comprenant tout un tas d’anecdotes sur le film.

Et surtout un boite comprenant 7 petits comics en anglais illustrant les 7 péchés capitaux, chacun de ces comics sont écris et illustrés par un artiste différent à chaque fois, chacun ayant son style bien propre cela varie les plaisirs:

Au final on se retrouve face à un collector complet et digne de porter ce nom, vraiment bien fourni et surtout bien emballé! Un must have pour tout fan de ce film (d’autant plus que la remasterisation HD est nickel).