Jeux Vidéo

Hunted: The Demon’s Forge (making of : l’appel de la forge)

Un petit making of vient de tomber concernant un jeu que j’attends impatiemment, Hunted : The Demon’s Forge, l’équipe de développeurs nous ouvrent leurs portes pour nous montrer un peu plus le monde de Hunted, moi qui suis fan de rpg ou hack’n’slash dans ce genre d’univers, et surtout qui adore les mode coopération dans les jeux d’autant plus qu’ici les 2 personnages m’ont l’air ultra charismatiques, je ne saurais vraiment pas cacher ma joie de voir arriver ce jeu dont la sortie est toujours prévue pour le 3 juin 2011… Patience on y sera bientôt!



En bonus le trailer qui nous présentait un peu plus en profondeur le mode coop’ du jeu!

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

3 réflexions sur “Hunted: The Demon’s Forge (making of : l’appel de la forge)

  • Ca a l’air prometteur

    Depuis le temps mes goûts ont changé et je suis vraiment saturé par les jeux à l’univers medieval mais les Hack’n’Slash me font toujours de l’oeil pour peu qu’ils ne soient pas aussi lourds que Sacred 2

    Après , la question de la prise en main m’a toujours fait peur sur consoles , la plupart des interfaces de ce genre de jeux perdent beaucoup en érgonomie 🙁

    Maintenant que j’y pense et dans tout autre registre , Diablo III commence vraiment à se faire attendre

    Répondre
  • Diablo III ça devient un peu comme Duke Nukem là ^^ trop long et avec une énorme communauté qui l’attends au tournant!

    Le truc que j’aime beaucoup par rapport au hack’n’slash qui sortent sur consolent c’est que bien souvent on a droit à de la coop, chose qu’on n’avait jamais sur pc, ou alors je ne m’en rappelle pas!

    Répondre
  • Oui , c’est bien dommage mais d’un autre côté ca m’arrange car c’est bien le seul jeu qui me ferait rompre mon serment vis à vis de mon abandon de la plateforme PC (menaçante socialement parlant , j’en avais fait les frais sur Wow à une époque)

    En tout cas Diablo II avait un sacré charme et son intérêt basé sur le trading était juste exceptionnel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *