Je vous en avais fait un petit teasing sur Twitter avec ces 2 photos:

Voici donc venu le temps de démarrer le concours, au menu de ce gros concours il y aura des motionsports pour Kinect, des t-shirts lapin crétin, et une tonne de goodie’s!

 

Pour participer un simple commentaire (essayez quand même d’être un minimum original BWaaaah dijeu!) suffira pour valider la participation.

Comme d’habitude vous pouvez doubler vos chances avec twitter :  » Follow et RT @GeekB0x pour gagner une tonne de goodies et des jeux avec geekbox.be : http://wp.me/pXrDk-14K  » , n’oubliez pas de le mentionner dans votre commentaire 😉 .

 

Le concours et ouvert à la France et la Belgique, il prendra fin le 15 juin 2011 à 23h, vous serez contacté une fois le tirage au sort effectué.

  • Les 2 premiers gagneront chacun : un jeu motionsports, une housse pour iphone, un t-shirt lapin crétin, des badges Assassin’s Creed et un sachet de goodies contenant au moins une pièce de chaque goodies.
  • Le 3ème gagnera : un jeu motionsport, un t-shirt lapin crétin, des badges Assassin’s Creed et un sachet de goodies.
  • 6 autres gagnants seront tiré au sort et repartirons chacun avec un t-shirt lapin crétin, des badges Assassin’s Creed et un sachet de goodies.
  • Un dernier tirage offrira cette fois-ci un petit personnage Lego et un guide de jeu « Lego Pirates des Caraïbes ».

 

Pour ce gros concours, je tiens encore une fois à remercier Ubisoft Belgique, Ankama Edition et Namco Bandai Benelux pour leur générosité.  Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas gâté avec ces concours anniversaire, profitez-en car ça va bientôt être fini!

 

Bonne chance à tous!