Plutôt que de faire une tonne d’articles, je me suis dis que je me mettrai de coté un petit best-of des trailer qui m’ont le plus marqué lors de cet E3.  Histoire de ne pas me retrouver avec une page d’accueil de 2km, vous les retrouverez toutes dans la suite de ce billet.

Attention, long billet bourré de vidéos…

Pas spécialement de grosses surprises lors de cet E3, beaucoup de suite.  Certains titres ont clairement attiré mon attention.

Le premier, Forza 4, il m’avait déjà éblouis lors d’un précédent trailer, ici ça va encore être clairement LE jeux de conduite à avoir, à coté de ça je serais Sony j’aurais honte d’avoir sortit GT5…

Ensuite le prochain Tomb Raider, la grosse phase de gameplay présentée lors de la conférence m’a époustouflée, aussi bien au niveau sonore que visuel. La série monte en puissance!

Hitman : Absolution, un des jeux d’infiltration que j’avais le plus apprécié, je ne peux que me réjouir de le voir revenir!

Brothers in arms Furious Four, je ne m’attendais pas à voir revenir un Brothers in arms, en tout cas je n’en avais pas entendu parlé, mais là son coté « Inglorious Basterd » j’adore!

Ghost Recon Future Soldier, haaa je m’imagine déjà en pleine partie coopération-infltration sur ce fabuleux titre!

Rage, ce superbe mélange de Mad Max et de Fallout m’attire énormément, plus qu’à attendre maintenant ^^.

Far Cry 3, alors là lui je m’en méfie, autant le premier j’avais adoré sur sa petite ile (d’ailleurs le 3 a l’air de bien sen rapprocher), autant le second j’ai vite décrocher… wait and see…

Skirim, raaaah je le veux DE SUITE!

Prey 2, une espèce de wester futuriste, le trailer me fait saliver comme jamais :).

Mass Effect 3, j’annonce déjà des dizaines d’heures de jeu en perspectives!

Finalement la présentation de Catwoman dans Batman Arkham City.

Au final, voici en gros ma petite sélection qui retranscrit bien ce qui sera pour moi les must-have du futur.  En tout cas ils seront dans ma ludothèque, les attentes vont être longue, le portefeuille va avoir du mal!