Je vous l’avais teaser sur twitter, le voilà enfin arrivé.  En partenariat avec Microsoft, j’ai le plaisir de vous annoncer que le HTC 7 Trophy dont je vous en ai fait un petit test ici même est mis en jeu.

Pour ce concours je vais vous demander d’avoir un minimum d’imagination.  Cela changera quelque peut des précédents concours où vous n’aviez rien à faire ;).

Tout d’abord une petite présentation de Crackdown 2: Project Sunburst.  Un jeu qui se déroule à la manière d’un « tower defence », vous choisissez un lieu à protéger via Bing map et vous le gardez à tout prix intact, vous pouvez même vous aider entre amis pour se faire.

Crackdown 2: Project Sunburst est un jeu Windows Phone 7 qui est compatible avec le Xbox LIVE. Son concept innovant consiste à transposer les idées et les armes de Crackdown 2 dans le monde réel à l’aide de Bing Maps. Étendez votre zone d’influence en repoussant des hordes de Freaks mutants et renforcez vos défenses au fil du temps. Augmentez votre portée et votre zone de contrôle dans le monde réel. Votre but ultime est un appareil Sunburst, une super arme qui connecte votre base à celles de vos amis pour vous assurer une domination totale.

Le concours aura donc pour thème ce fameux « Project Sunburst » .  Je vous demanderai de choisir votre base à défendre via Bing map, de faire une petite capture d’écran dans le mode « vue d’ensemble », ensuite citer le nom en commentaire et n’oubliez pas de poster le lien de la capture d’écran (vous pouvez par exemple l’héberger sur casimages).  Le concours est ouvert à la Belgique et la France, il prendra fin le dimanche 26 juin à 23h.

 

Petit exemple de ce que j’ai personnellement choisis:

Ma base : le château de Spiš en Slovaquie

La capture d’écran : http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/07/11060711431944107.png

Le lien bing map : http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=s500cyjqxh37&lvl=17&dir=0&sty=b&where1=Spissky%20Hrad%2C%20Slovaquie&q=Ch%C3%A2teau%20de%20Spi%C5%A1%20Slovaquie&form=LMLTCC

 

N’oubliez donc pas de mentionner votre base et au minimum, soit la capture d’écran soit le lien bing map de votre lieu.

Vous pouvez également tweeter ce message :  » FOLLOW & RT pour participer #concours : gagne ton HTC 7 Trophy via @GeekB0x – http://wp.me/pXrDk-16N  » .

Attention ce tweet ne vous doublera pas vos chances pour le téléphone, mais vous permettra de gagner un lot supplémentaire ainsi que quelques autres personnes tirées au sort parmi les tweets, il me reste encore quelques goodies et jeux à distribuer 🙂 .