Pour le lancement de son nouveau modèle, le coupé classe C aux allures très sportive, Mercedes a mis les petits plats dans les grands.  En effet ils ont créer un court-métrage interactif (qui m’a un peu rappelé le concept de la vidéo interactive pour une chaine de pizza Américaine : Deliver me to Hell, je vous l’avais présentée il y a déjà pas mal de temps) nommé « Drive & Seek« , d’ailleurs ils ont mis le budget pour avoir des allures de film d’action Hollywoodien, tout y est : du suspens, des jolies filles, des courses poursuites et de bons gunfight.  Bref on sent une envie de nous faire découvrir ce nouveau modèle sans pour autant nous donner une pub crée sans trop de conviction. Vos choix et actions que vous donnerez au personnage principal durant le braquage dans ce film auront un impact sur la finalité de ce dernier.

 

Voici un petit avant-gout avec son teaser:

En plus de cette très belle expérience interactive, Mercedes lance un concours afin de gagner un week-end à Londres avec une ‘AMG Driving Experience’ exclusive et des places de cinéma.

N’hésitez pas, allez voir ce très bon court métrage interactif, ainsi que son concours sur : driveandseek.be

 

Et en bonus, mais je vous conseille de regarder auparavant la version interactive, sinon vous risquerez de passer à coté d’une chouette expérience.  Je vous propose le film complet en HD que j’ai déposé sur youtube :