Petite découverte ciné : Attack the Block

Petit film Britannique produit par ceux qui étaient aux commandes de « Shaun of the Dead » et réalisé par Joe Cornish à qui l’on doit le très bon « Hot Fuzz« , ces derniers regroupaient un duo de comédiens que j’apprécie particulièrement : Simon Pegg et Nick Frost.

Dans Attack the Block, seul Nick Frost a été retenu, pas bien grave, ça nous annoncera quand même quelques bonnes tranches de rigolade entrecoupées de bonnes scènes d’action.  Ici un petit groupe d’ados Londoniens vont essayer de faire face à une invasion d’aliens (qui soit dit en passant ont un look bien fichu).  Un bon petit film à surveiller en tout cas!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=m0ntk1o4V3k

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

6 réflexions sur “Petite découverte ciné : Attack the Block

  • 25 juin 2011 à 3:07
    Permalien

    J’aime bien ce duo d’acteur, je connais pas le film mais je vais me renseigner dessus

    Répondre
  • 25 juin 2011 à 3:09
    Permalien

    Merci pour la découverte tiens, c’est bon un petit film comme ça, ça me changera un peu de Falling Skies qui est bien partit pour me décevoir.

    Répondre
  • 27 juin 2011 à 11:23
    Permalien

    Dommage que Simon Pegg ne fasse pas partie du cast car c’est un des meilleurs duo de tous les temps ( PAUL est énorme pour ceux qui ne l’ont pas vu)

    Répondre
  • 27 juin 2011 à 2:54
    Permalien

    En même temps Nick Frost n’a pas l’air d’avoir un grand rôle dans ce film. Dommage.

    Répondre
  • 18 août 2011 à 1:42
    Permalien

    Petite faute dans votre commentaire par contre, Joe Cornish n’est pas celui « à qui l’on doit le très bon Hot Fuzz », c’est Edgar Wright qui a réalisé Hot Fuzz (et Shaun of the Dead et dernièrement Scott Pilgrim vs the world), Joe Cornish n’est qu’acteur dedans. D’ailleurs Joe Cornish et Edgar Wright sont tous les deux les scénaristes du Tintin de Spielberg qui sort en fin d’année !

    Sinon Attack the block a l’air bien sympa ! Mais il est pas sorti dans beaucoup de salles du coup il trouvera certainement son public en dvd/blu-ray 😀 J’ai hate de le voir en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *