Alors voilà enfin arrivé le tirage que vous attendez certainement le plus. Au départ je pensais faire le choix moi-même de la personne qui allait gagner en choisissant celui qui me paraissait le plus original, au final j’ai préférer laisser le hasard faire les choses.  Je n’avais vraiment pas envie d’être celui qui avait la lourde tâche de choisir une personne, d’autant plus que instinctivement on a tendance à vouloir plus vite faire pencher la balance vers un ami plutôt que d’être réellement impartial, je tiens d’ailleurs à vous féliciter d’avoir été nombreux a jouer le jeu, beaucoup m’ont fait sourire, et certains étaient vraiment bien trouvé, bravo a tous. Je pense vous mettre plus souvent à l’épreuve pour les petits concours.  J’ai donc comme d’habitude fait appel au dieu Random.org pour le  tirage de ce concours.

Sans plus attendre voici donc le résultat et le grand gagnant du HTC 7 Trophy est donc : Chatmuraï, je t’ai envoyé un mail, essaye de ne pas trop tarder pour me répondre, surtout si tu es de France que je puisse prendre les devants sur un envois ultra sécurisé.

Et comme je l’avais promis voici quelques tirages supplémentaires.

Il y a donc : Webgirl, iwona46 et Voltxs qui repartirons chacun avec un petit lot de consolation, par contre je n’ai pas encore fait le tri, je sais qu’il me reste un tee-shirt lapin crétin, quelques goodies Wakfu de chez Ankama, et un jeu xbox 360 : Fallout new-vegas.  A voir à qui je vais distribuer chaque petit lot :) .