Le petit concours pour gagner la BD les Geek’s étant terminé, je vais donc vous annoncer les résultats.

Avant cela j’aurais voulu parler du futur de cet article.  Au départ je pensais uniquement créer un billet classique avec les noms des gagnants avec le lien de leur site et ce qu’ils avaient publié, mais maintenant j’hésite quelques peu sur la finalité de la chose.  Que pensez-vous de la création d’une page dédiée aux partages?  Celle-ci resterait bien visible et disponible à tous pour les réactions et surtout pour ceux qui voudraient continuer cette petite aventure.

Si jamais la création de cette page vous emballe, je le ferais au plus vite.  Je verrai comment rapatrier les commentaires se rapportant à ce partage venant du concours vers cette nouvelle page.

Sans plus attendre voici donc les résultats :

  • homard, avec un set flickr ultra rempli que vous pouvez suivre sur homard.net.
  • Amity et son bureau à faire rougir un grand nombre.  N’hésitez pas à découvrir son blog geekofeminin.com.
  • Oly et ses créations toutes plus réussies les unes que les autres, continue comme ça ;).  Pour découvrir ses autres créations c’est par ici: olisushi.blogspot.com.
  • backiiin et son avatar très perso.
  • Crash et son coin geek très rock’n’roll (j’adore ta guitare!).  N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog: lesphotosdemrcrash.blogspot.com, il regorge de belles photos.
  • et le tirage supplémentaire pour la BD Gamerz, coupleofpixels et leur tonne de mangas qui ne cesse de grandir, à voir ici: coupleofpixels.be.

Au final, j’ai pris beaucoup de plaisir à créer ce concours, même si il n’a pas eu le succès attendu.  J’avoue qu’au départ je voyais des dizaines de réponses de personnes ultra emballées pour ce concours pour au final avoir peu de participants.  Peut-être que le concours n’était pas assez prestigieux.  En tout cas vous avez tous eu une très bonne imagination et avez pu démontrer votre grande passion!  Merci a tous.  Une fois vos coordonnées reçues je les enverrai aux éditions Soleil.

J’attends vos réactions pour la création de la page.