Cette seconde journée fût bien plus calme que la première : pas de rendez-vous fixés et arrivé en début d’après-midi dans l’unique but de passer un bon moment de détente à profiter du salon.

Je n’ai donc pas réellement testé de gros titres sur cette journée mais j’en ai profité pour vous faire quelques belles photos des cosplays et babes toutes plus sexy les unes que les autres.  Certains cosplayeurs(euses) se sont vraiment donnés à cœur joie pour leur réalisation et c’est pratiquement toujours avec le sourire qu’ils se prêtent a des minis séances de shooting ;).

Le gros moment que je n’oublierai pas de cette longue journée fût la soirée passée avec quelques dev’ de chez Epic Game pour une présentation de Gears of War 3 en soirée jusque 23h; nous n’étions pas beaucoup et l’ambiance était superbe.  Nous avions la possibilité de tester le titre dans son mode Horde ou Beast et ce dans des conditions optimales.  Quelques bonnes nouveautés y ont été implantées mais le gameplay reste le même, bien bourrin et moi j’adore ça!  Et puis bon se retrouver à jouer sur un écran de cinéma (et pas peu fier de m’en être sortir 2 ème de l’équipe en finissant en beauté la vague 10) ça reste un instant rare et précieux, une image parfaite et immense accompagné d’un son d’enfer!  On a également eu droit à une présentation de 12min de gameplay de la campagne solo (acte 3) avec beaucoup d’humour dans cette acte.  j’ai filmé quelques parties de hordes et de beast ainsi que les 12 min de gameplay, mais le soucis c’est qu’il fait tellement sombre dans une salle de ciné que mes vidéos sont très noires.  Si jamais quelqu’un a un bon petit freeware à me présenter pour ajouter un peu de luminosité, je publierai tout ça sur youtube!

Ce fût encore une fois une superbe journée que je ne manquerai pas de réitérer.