Petit arrivage hier après-midi que je ne présente qu’aujourd’hui car j’ai passé toute ma soirée sur ce Gears en Coop à deux puis à quatre et je peux déjà vous dire que j’adore!

Voici donc l’édition limitée de Gears of War 3, l’édition Epic ayant été annulée dans le Benelux.  Je ne remercierai d’ailleurs jamais assez Microsoft pour cet acte honteux!  Ce n’est pas la première fois que cela arrive et je ne pense pas que cela sera la dernière non plus.  Le Benelux récupère toujours les miettes malgré le nombre de fans et de gamers présents qui sont toujours à l’affut pour se procurer ces fameux collectors.  Acheter le jeu en import me revenais trop cher, et puis j’avoue avoir été tellement dégouté de cette annonce que je n’ai vraiment plus eu envie de cette Fail Epic édition!  J’ai donc préféré garder ces euros pour des prochaines statues made in Sideshow.

Malgré tous ces déboires, je dois dire que ce petit collector n’est pas mal du tout.  Il est rangé dans un petit coffret au touché plus qu’agréable qui est la réplique de celui que reçoit Adam Fenix avec sa médaille.  Il regroupe quelques documents tirés du jeu qui plairont à tous les fans.

Ensuite petit surprise dans la boite au lettre qui m’a bien fait plaisir : le jeu F1 2011.  Je sens que cette semaine ça va sentir la gomme brulée chez moi.