Voici un arrivage qui fait bien plaisir.  Je viens de recevoir de la part de Namco Bandai le kit presse de Dark Souls sur Xbox 360, la suite de Demon Souls qui n’était disponible que sur Ps3 à l’époque.  Ce premier opus avait d’ailleurs été accueilli comme le meilleur RPG sur console (et aussi le plus dur).  Je me réjouis de parcourir ce RPG en espérant que je ne serai pas perdu dans l’histoire sans avoir vu le premier.  Surtout qu’il y a de la coop’ donc je ne peux pas manquer ça!

Ce kit presse est vraiment joli, il se présente sous la forme d’un bouclier du plus bel effet (le premier qui me dit qu’il ressemble à une taque d’égout New-yorkaise aura droit à une branlée de la part de Reptile sur Mortal Kombat 😛 ).  Il renferme un briquet en métal style Zippo, un carnet qui permet de voir les différents types de personnages que l’on peut créer et bien entendu le jeu sur Xbox 360 dans sa version promo.

Une très belle pièce de collection qui trônera fièrement à coté du collector qui devrait arriver prochainement.

 

P.S.: Le coup de la branlée n’était que de l’humour, il m’a juste servi d’introduction pour le don d’un costume rétro pour reptile sur PS3 au premier arrivé.

 

D’ailleurs en parlant de ce collector, il est disponnible au prix de l’édition normale sur de nombreux sites comme amazon.

Un point positif car il est très rare d’avoir un collector complet comme celui-ci surtout à un prix aussi bas!

Son contenu:

  • le jeu dans un boitier spécial
  • un artbook
  • un DVD Behind the scenes (en anglais)
  • un cd de la B.O du jeu
  • un guide en version digitale (dommage j’aurais aimé une version papier)