Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps, vous avez tous du remarquer à quel point je suis atteins de collectionnite aigüe :P, je n’ai trouvé aucun remède.  Je suis toujours à l’affut de l’objet rare ou collector (dans la limite du raisonnable aussi!  Faut pas exagérer).  Ce coup-ci je vais vous présenter le dernier arrivage, et non des moindres : le kit press de Resistance 2.  Je ne saurais que trop remercier encore une fois la générosité de Fr4nz pour ce superbe kit press!  Merci à toi et au plaisir de te rendre la pareille le jour où j’en aurais l’occasion ;).

Dès l’ouverture de cette superbe boite de biscuits périmés, nous nous retrouvons avec un tas de papiers qui semblent tout droit sortit d’un autre âge.  Le tout est soigneusement préparé, entre les effets de brulures, les taches d’humidités et le papier vieillis par l’âge, j’avoue être bluffé par le réalisme des documents présents.

Dans la boite on y trouvera donc pelle-mêle:

  • Une page de la « Hometown Gazette » avec à la une l’invasion des Chimères
  • une place de cinéma du film « Attack of the 300FT Monster! »
  • une photo et un certificat de naissance d’Henry Douglas Stillman
  • deux flyers de recrutements pour l’armée américaine
  • un carnet de deux pages avec quelques photos
  • et pour finir le jeu Resistance 2 et un DVD remplis d’artworks et autres vidéos promo, ces deux derniers sont dans des inserts cartonné qui rappellent les vieux vinyles 45 tours.

Un kit press somptueux et remplis de détails, rien que la boite métallique en elle même est une réussite, les effets de rouilles sont bluffants!  Oui, oui, ce n’est que de la peinture!