J’ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours et je peux vous dire que deux d’entre vous seront aux anges!

Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année et le portefeuille qui se vide de plus en plus, quoi de mieux qu’un concours pour vous aider.  Aussi bien pour vous faire plaisir ou alors pour faire un chouette cadeau.

Place à la présentation des lots.  Vous aurez la possibilité de gagner au choix:

  • Un exemplaire de l’édition collector « Elite » de Call of Duty – Modern Warfare 3, dont vous pouvez admirez le déballage ici même.  Vous pouvez gagner un exemplaire soit sur XBOX 360 soit sur Playstation 3.
  • Un exemplaire de l’édition Animus d’Assassin’s Creed – Revelations.  Vous aurez la possibilité de le gagner sur XBOX 360 ou sur PC.

 

Validez votre participation par commentaire :

Pour participer, rien de plus simple.  Histoire de rester dans l’actualité du moment, laissez moi en commentaire quel est selon vous le « GOTY » de cette année.  Indiquez moi simplement le nom du jeu qui pour vous devrait être élu le meilleur jeu de l’année.  Si vous avez envie d’approfondir votre choix, je serais le premier ravi de lire vos choix.

N’oubliez pas également de me dire dans ce commentaire lequel des jeux vous voulez gagner et sur quelle plateforme ;) .  Si vous ne savez pas lequel choisir, donnez moi juste l’ordre de préférence.

 

Vous pouvez également doubler vos chances avec Twitter:

Il vous suffit de suivre @GeekB0x, ensuite tweetez le message suivant : Follow @GeekB0x et RT pour gagner le collector de MW3 et d’Assassin creed: http://is.gd/bpEOfs grâce à @stargames_be #concours

N’oubliez pas de copier et de coller le lien du tweet dans votre commentaire.

 

Pour tripler vos chances:

Vous devez aimer la page facebook de Stargames et laissez un commentaire sur la publication du concours avec le pseudo que vous utilisez sur mon blog.  Ainsi je pourrai valider vos chances supplémentaires.

Voici son lien:  http://www.facebook.com/photo.php?fbid=294092303962989&set=a.273353599370193.65973.271636592875227&type=1

 

Le concours est ouvert à la France Metropolitaine et à la Belgique, les deux gagnants seront tirés au sort le 25 décembre à minuit, eh oui, le jour de noël :D .

Bonne chance à tous et encore merci à Stargames qui m’a permis de vous fournir ce très bon concours.

RESULTATS:

Voici enfin arriver les résultats tant attendu de ce concours.  Je pensais les publier hier mais j’ai eu un petit contretemps.

Nous avons donc deux grands gagnants (et surtout des heureux gagnants vu les lots).

  • Jérémy Hoorel, qui gagne une version collector de Call of Duty – Modern Warfare 3 sur Xbox 360 grâce à sa participation sur Facebook.
  • Supergigi qui elle, gagne une édition animus d’Assassin’s Creed: Revelation sur Xbox 360 grâce à sa participation en commentaire.
Un mail vous a été envoyé, répondez-y rapidement si vous voulez que les lots arrivent cette année :D .
Encore merci à Stargames de vous avoir fournis ce très bon concours.  D’ailleurs, à revoir cet article, ça me rappele que je n’ai pas encore publié le petit unboxing de mon édition, je pense que je vais faire un combo unboxing-test sur un seul article :) .

 

Les perdants, ne soyez pas trop triste, un concours va arriver dans les jours qui viennent avec pas mal de goodies (dont certains magnifiques) et jeux à gagner.  Restez donc à l’écoute, de belles choses vont arriver pour la fin d’année.
Un petit indice dans la suite de l’article pour le prochain concours.

J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon de noël et que les fêtes de fin d’année s’annonce tout aussi merveilleuse!