[Unboxing] Call of Duty: Modern Warfare 3 – Hardened Edition

Ayant pu me le procurer, grâce à un ami, à un prix inférieur à ce qui avait été annoncé, je me suis dis pourquoi pas.  Certes ce collector est très pauvre côté goodies.  On y retrouve un très beau boitier métal, un journal intime et un abonnement aux futures DLC, le tout dans une belle grosse boite pleine de vide :P.

Moi qui d’habitude ne prenais jamais les pack de map sur ce jeu (je les trouve juste trop chère), je pourrais enfin participer aux futures parties avec les potes qui eux les auront.

Je trouve l’initiative d’inclure l’abonnement aux DLC très bonne.  Elle devrait être reprise dans d’autres collectors, maintenant peut-être pas aux prix que ce Call of Duty a annoncé car cela n’apporte au final aucun avantage.

Mention spépciale au carnet présent dans ce collector.  Il est petit mais très bien réalisé, on a vraiment l’impression que l’on a trouvé un carnet de note tout droit sorti d’une guerre.  Il est remplis de petites notes sur les opérations spéciales réalisées par le passé, et beaucoup de notes personnelles également.  Usé par le temps il se retrouve avec beaucoup de tâches de sang, de boue et les pages sont toutes pliées et gondolées comme si on venait de le récupérer dans une flaque d’eau et qu’un humvee l’avait écrasé.  J’adore ce genre de petit goodie!

    

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

8 réflexions sur “[Unboxing] Call of Duty: Modern Warfare 3 – Hardened Edition

  • 7 décembre 2011 à 9:19
    Permalien

    A un prix inférieur c’est toujours tentant, par contre peux tu m’en dire plus sur cet abonnement aux DLC ? Des prix inférieurs? l’ensemble des prochains DLC offert ? Tu as également un accès « offert ? » au COD elite ?

    Répondre
    • 8 décembre 2011 à 12:10
      Permalien

      en fait on a accès au call of duty elite, et l’intégralité des dlc sont offert pendant une période d’un an :). Je trouve ça pas mal comme truc.

      Répondre
  • 11 décembre 2011 à 9:09
    Permalien

    Je l’ai acheté aussi, mais je regrette deja ^^
    le prix est exorbitant a cause du Pass Elite qui ne me servira surement jamais ^^
    D’ailleurs, j’ai pas trouvé ou entrer le code qui est sur la carte elite ^^

    Répondre
    • 11 décembre 2011 à 10:11
      Permalien

      Le code sur la carte elite c’est sur le site de callof’ elite /founder mais apparemment ça sera actif milieu décembre!

      Concernant son prix il est très élevé, perso je ne l’aurais surement pas acheté au prix fort.

      Répondre
  • Ping : [Concours] CoD MW 3 & Assassin’s creed « Animus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *