Ayant pu me le procurer, grâce à un ami, à un prix inférieur à ce qui avait été annoncé, je me suis dis pourquoi pas.  Certes ce collector est très pauvre côté goodies.  On y retrouve un très beau boitier métal, un journal intime et un abonnement aux futures DLC, le tout dans une belle grosse boite pleine de vide :P.

Moi qui d’habitude ne prenais jamais les pack de map sur ce jeu (je les trouve juste trop chère), je pourrais enfin participer aux futures parties avec les potes qui eux les auront.

Je trouve l’initiative d’inclure l’abonnement aux DLC très bonne.  Elle devrait être reprise dans d’autres collectors, maintenant peut-être pas aux prix que ce Call of Duty a annoncé car cela n’apporte au final aucun avantage.

Mention spépciale au carnet présent dans ce collector.  Il est petit mais très bien réalisé, on a vraiment l’impression que l’on a trouvé un carnet de note tout droit sorti d’une guerre.  Il est remplis de petites notes sur les opérations spéciales réalisées par le passé, et beaucoup de notes personnelles également.  Usé par le temps il se retrouve avec beaucoup de tâches de sang, de boue et les pages sont toutes pliées et gondolées comme si on venait de le récupérer dans une flaque d’eau et qu’un humvee l’avait écrasé.  J’adore ce genre de petit goodie!