Un superbe fan-film sur Star Wars The Old Republic

Alors là, je dis chapeau, une petite équipe de français se sont attelé à la création d’un fan film sur le très bon jeu Star Wars : The Old Republic, qui m’a fait lâcher un peu mon xbox en ce moment :D.  Le scénario reprend toute les scènes d’un des trailer du jeu, celui de « Hope » et c’est franchement bluffant.  Les effets spéciaux sont plus que réussis, j’espère qu’ils feront également les deux autres trailer sortit!

Je vous laisse juger par vous même de leur talent:

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

3 réflexions sur “Un superbe fan-film sur Star Wars The Old Republic

  • 22 mars 2012 à 10:09
    Permalien

    Mouai… C’est pas mal mais pourquoi reprendre une cinématique existante ? Passer après la cinématique officielle, ça rend ce court assez quelconque. Dommage qu’ils n’est pas penché vers quelque chose d’original en reprenant le background du jeu.

    Il y a de bon effets quoique très inégaux, de même que la mise en scène. Les combats semblent saccadés par moment, tout n’est pas très fluide dans les mouvements et les choré.

    Et pourquoi ils ont remplacés Satele Shan par un mec ?! xD

    Sinon ça se regarde plutôt bien et certains costumes sont bien foutu. Mais je le redit, ça fait assez kitsch… Ça sent la démo technique à effets spéciaux 😉

    Quoi qu’il en soit ça fait plaisir de voir qu’il reste quelques français pour nous pondre des fan films SW =)

    Répondre
    • 24 mars 2012 à 8:16
      Permalien

      Je trouvais ça pas mal de reprendre la cinématique. Maintenant c’est vrai qu’avec la qualité offerte (car perso je le trouve très bon pour un fan film français).

      Par contre je te rejoins, il y a trop de testostérone 😀 !

      Répondre
  • 23 mars 2012 à 11:19
    Permalien

    Très bon j’ai trouvé. C’est sur qu’on est loin du taff de Lucas ou de Bioware mais pour du fanfilm ils ont mis la barre haut. Rien à dire 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *