Les Ghost Recon est une série que j’ai toujours adorée, et là je l’aime doublement.  En effet, Ubisoft nous offre un superbe court métrage pour la sortie du prochain Ghost Recon: Futur Soldier, ce dernier se nomme « Ghost Recon: Alpha« .

Une chose est certaine, Ubisoft a su nous faire attendre pour ce superbe court métrage, il faut dire que le premier teaser que j’ai publié date d’un peu plus d’un an.  Une longue attente, mais elle est récompensée par de gros moyens et au final un rendu quasi identique aux grosses productions Hollywoodienne.  D’un coté avec des noms comme Ridley et Tony Scott et un budget qui plafonne sur plusieurs millions de dollar, à coup sûr ils ne pouvaient pas se planter chez Ubisoft!  Au final, un superbe court métrage d’une vingtaine de minutes qui reprend tout ce qui fait le charme des Ghost Recon: gadgets, infiltration et terroristes sont au rendez-vous.

Je profite de ce billet pour partager le launch trailer du prochain Ghost Recon: Futur Soldier.  Et il envoie du pâté :).