Pour l’avant dernier concours pour le deuxième anniversaire du blog, j’ai de quoi satisfaire un grand nombre d’entre vous.  Il y en a pour tout les goûts avec des Disney Universe sur PC et sur Wii (sur Wii ils seront accompagnés de cartes Kid Icarus), Prototype 2 sur Playstation 3 accompagné d’un code bonus de préco, Battleship et X-men Destiny sur Xbox 360, sans oublier des codes pour des voitures bonus sur Forza 4, des tee-shirt et code bonus Gears of War 3.

Je tiens encore une fois à remercier tout les partenaires et plus précisément Microsoft, Namco et Activision pour ce concours.

 

Validez votre participation via ce formulaire :

Comme d’habitude, vous pouvez également doubler vos chances avec Twitter :

Il vous suffit de suivre @GeekB0x, ensuite tweetez le message suivant : Moi aussi je veux mon petit cadeau grâce à @GeekB0x : http://wp.me/pXrDk-1K1 #concours

N’oubliez pas de copier et de coller le lien du tweet dans votre commentaire en oubliant pas bien sûr d’utiliser le même pseudo sur le formulaire que sur le blog ;).  Je mettrai un petit +1 à côté de chaque participation via twitter.

 

  • Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et la Belgique, il se terminera le 21 juillet à minuit.  Les gagnants seront dévoilés dans le courant du mois de Juillet lorsque tout les concours seront fini pour plus de facilité et pour ne pas créer une tonne de billets pour les résultats.

Bonne chance à tous :D.