17 minutes de gameplay pour Battlefield 4

Dice et EA Game nous font le même coup que pour Battlefield 3 avec un très long avant goût de leur jeu.  C’est donc une longue vidéo de 17min qui reprend du gameplay de la campagne solo que l’on nous propose, le tout en démarrant sur une musique bien calme.  Même genre de vidéo, et même réaction pour ma part que pour le Troisième opus, bordel que c’est beau!  C’est fou le nombre de détails que l’on retrouve partout au sol, sur les murs…  Et les personnages waw, des mouvements très réalistes et leur visage sont vraiment proche de la réalité, c’est beau et je n’ai qu’une envie, c’est d’y jouer!

httpvhd://youtu.be/U8HVQXkeU8U

Plus qu’à attendre l’automne 2013 pour sortir nos gamepad et défourailler sur le terrain.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

2 réflexions sur “17 minutes de gameplay pour Battlefield 4

  • 28 mars 2013 à 1:14
    Permalien

    Vivement qu’il sorte je crois qu’il va sortir sur les 2 générations de console 🙂

    Répondre
  • 28 mars 2013 à 6:49
    Permalien

    Merci pour cette preview, la vidéo donne vraiment envie de l’essayer, dommage qu’il ne distribue pas une petite démo multi pour patienter durant l’été. entre ce BF4 et GTA V la rentré sera vraiment excellente en terme de jeux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *