J’ai bon être un grand fan de collector, parfois avant même la précommande je me sens entubé!  C’est le cas avec ce collector de GTA V qui n’est franchement pas très aguicheur.

Dans ce dernier pour pas moins de 130€ on retrouvera tout un tas de DLC habituel me direz vous, une casquette trop wesh wesh de Los Santos, j’en veux dix milles!  Un plumier Une sacoche ultra sécurisée avec une clé histoire de bien gardé en sécurité le maquillage de madame, un steelbook et enfin une carte imprimée en grand format.

En gros, je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n’y a rien qui justifie le prix, on mix un tas d’objet cheap dans une boiboite et on te dis que c’est un collector, super…  Par contre le contenu qui permet d’avoir un garage et ds véhicules uniques j’espère qu’ils seront dispo autrement que par l’achat du collector, j’me vois bien me balader dans les rues à bord du joli Hot-Rod.

Enfin, malgré tout j’attends impatiemment ce nouvel opus, la bonne occasion de me repasser le très bon dernier trailer tiens.