Jeux Vidéo

Retour sur la « mini » conférence Xbox One

Je dis mini car elle était bien trop courte à mes yeux, on sent bien qu’on est proche de l’E3 et qu’ils ne voulaient pas trop en montrer.  Je ne sais pas vous, mais moi malgré mon enthousiasme en direct quand la console a été révélée, j’avoue garder quelques réserves en attendant les premières images Ingame lors de l’E3.

Beaucoup de gens trouve la console moche, moi je l’aime bien cette Xbox One, elle est sobre et s’intègrera facilement dans le salon, et la manette sympa qu’ils aient gardé le design initial, je me réjouis de l’avoir en mains.

Je me réjouis de voir arriver le salon E3 pour voir si les dernières rumeurs seront fondées ou non.  Comme par exemple celle qui vient d’être annoncé comme quoi il n’y aurait aucune rétro-compatibilité sur la Xbox One, aussi bien pour les jeux sur DvD que les jeux xbox live arcade, perso je trouve ça honteux, surtout pour des joueurs comme moi qui ont un catalogue de jeu arcade qui doit peut-être dépasser quelques centaines d’euro.  Et la dernière annonce qui nous parle d’une activation obligatoire de chaque jeu (mais qui ne demanderait pas de connexion obligatoire par la suite), sur ça je me marre vraiment par rapport à ceux qui se réjouissaient quand EA avait annoncé la suppression de ses Online Pass car là on atteint un point que je n’apprécie pas du tout.

Enfin malgré tout je reste fan de ma petit Xbox et j’attend impatiemment la suite, je sens qu’elle aura de belles choses à nous révéler par la suite.

Deux trailer à retenir de cette conférence, celui de Forza 5, une vrai claque et celui de Quantum Break qui titille ma curiosité!

httpvhd://youtu.be/r46D1lRpO1k

 

httpvhd://youtu.be/_64IZNgxPKs

 

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *