Bon soyons sérieux deux minutes, vous pensez vraiment qu’un test de Grand Theft Auto V soit réellement utile?  Mis à part se répéter et voir les mêmes notes maximales sur chaque site/blog partout sur le net.  GTA on aime ou on n’aime pas, si vous avez adoré GTA IV réfléchissez pas sautez sur le cinquième opus, ceux qui n’ont jamais accroché au genre, laissez tombé, ça reste du GTA de base 😉 .  Car oui, le jeu est énorme et offre plein de possibilité et comme à leur habitude, les mecs de Rockstar arrivent à nous surprendre avec un jeu à la réalisation impeccable.  J’ai encore du mal à croire que je suis sur Xbox 360 tant la carte est immense, détaillée et fluide!  Car oui, c’est certainement la seule chose dont j’aie réellement envie de parler c’est de cette petite claque qu’on reçois en jouant à GTA 5, on sent très bien que le monde ouvert a fait un bon en avant et j’ose espérer le voir sur pc prochainement!

En un mot, je retourne y jouer comme la plupart d’entre vous, car je reste persuadé que si vous êtes un fan du genre, vous l’avez tous pré-commandé dès la vue du premier teaser!  Allez faire de même et prenez votre pied en voiture, en vélo ou en avion car vous aurez pas mal de kilométrages au compteur.

   

Maintenant, plus qu’à attendre l’arrivée de Grand Theft Auto V online et se prendre une nouvelle grosse claque 😉 et surtout du fun avec le Crew.