A l’heure où tout le monde ne parle que de la Japan Expo BE ou du MIA, personnellement, je trépigne d’impatience pour la nouvelle édition du F.A.C.T.S..  Le salon qui me parle plus car je m’éloigne de plus en plus du monde de la japanimation et des manga même si j’adore le Japon en lui même, je préfère de loin les comics et la SF.

Comme chaque année nous allons plonger dans nos univers favoris tels que la S-F, fantasy etc.  Mais c’est surtout LE rendez-vous de l’année à ne pas manquer pour tous les fans de comics, et surtout pour les fans de VO, les bons plans sont nombreux sur le salon.
Une convention variée qui plaira aux fans acharnés comme aux nouveaux venus. On peut y trouver de tout et on revient rarement les bras vide, préparez à repartir le portefeuille vide :D.  Plus qu’une semaine et nous y serons!

 

Un joli trailer très bien monté pour présenter le salon (en Néerlandais par contre):

L’édition 2013 du salon F.A.C.T.S. risque d’être bien animée, il y aura en tout cas un grand nombre de tête d’affiche.  Coté star du petit et grand écran nous pourrons croiser:
Manu Bennett (Crixus de Spartacus, Azog de The Hobbit…) – Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson de Stargate SG1…) – Julie Benz (Dexter, Defiance, Buffy, Angel, Rambo…) – Michael Biehn (qu’on a pu voir dans Alien et Terminator) – Jennifer Blanc (Dark Angel, The Victim, CSI…) – the Avellan sisters (Machete, Grindhouse, Machete Kills…) – Anthony Daniels (LE C3PO !) – Iain Glen (Jorah Mormont in Game of Thrones, Lara Croft: Tomb Raider, Resident Evil…).  Que du beau monde.

Coté illustrateurs on devrait être bien servis également, je n’ai pas trouvé la liste complète, mais j’ose espérer trouver quelques têtes connues.

Pour plus d’infos et pour commander vos tickets c’est par ici: F.A.C.T.S. 2013.