Tales from the HQ – Bordelands
Trois jolis petits courts-métrages tiré de l’univers de Borderlands réalisé par un petit groupe d’étudiants en coopération avec 2K Games et Gearbox Software. Tales from the HQ met en scène un psycho qui tente de pénétrer dans le QG des chasseurs de l’Arche, Voler des armes au nez des protagonistes de Borderlands ne va pas être aisée même si il essaye de se faire passer pour un simple mime…
De très bons courts-métrages qui respectent l’univers loufoque de borderlands, un vrai régal. Par contre, des sous-titres n’auraient pas été de trop même si les dialogues ne sont pas spécialement nombreux ni très compliqués.
The Darkest Day:
Bride of Frankentrap:
Loose Cannon Claptrap:
Aucun trackback pour l'instant
about 1 year ago - 2 commentaires
En tant que grand fan de la licence Borderlands, je suis bien évidemment heureux de voir débarquer une suite. Cela dit, après avoir vécu une véritable purge avec le Pré-sequel j’avoue que j’avais une petite retenue pour la sortie de ce troisième opus, je n’avais pas envie d’être trop déçu. Je fus très vite rassuré,…
about 4 years ago - Aucun commentaire
La licence Mafia c’est avant tout une ambiance, un environnement qui nous plonge au coeur d’une époque et d’un lieu généralement culte. Tout un univers souvent construit autour de notre héros avec lequel tout s’emboîte parfaitement et où le sens du détail a une place importante. Mafia 3 y arrive presque mais l’ambiance est cassée par des…
about 5 years ago - 2 commentaires
En tant que fan de Xcom Ennemy Uncnow, sur lequel j’ai joué de très longues heures sans jamais sentir l’ennui venir, j’étais vraiment au taquet pour accueillir ce Xcom 2 à bras ouverts. Il aura fallu attendre près de quatre ans pour voir arriver une suite à ce superbe jeu et je ne suis pas…
about 5 years ago - Aucun commentaire
Evole, c’est clairement le jeu qui m’aura le plus marqué dès le premier trailer grâce à son gameplay des plus novateur. Lorsque j’ai pu enfin tâter de la bête lors d’une version jouable à la Gamescom, j’ai été encore plus séduit par le titre et ses possibilités de jeu avec les amis. Du coup l’attente…
about 6 years ago - Aucun commentaire
Si il y a un jeu qui a tourné de longues heures sur ma Xbox 360, c’est bien Borderlands 2, du coup quand on me parle d’un collector de ce titre et d’une version new-Gen, cela attise de suite mon attention, surtout que dans cette collection, il y a également le Pre-Sequel que je n’ai…
about 6 years ago - 4 commentaires
Avec tout les retards qui ont été annoncé ces derniers temps, lors de cette Gamescom 2014, j’avoue que la plupart des jeux que j’avais sur ma wishlist et également ceux que je pensais éviter, restent pratiquement identiques qu’après mon passage à la Gamescom en 2013, ça sentait un peu le revu mais malgré tout, cette année…
about 7 years ago - Aucun commentaire
N’ayant jamais joué à aucun XCOM, j’avoue ne pas pouvoir dire si le scénario est dans la lignée des autres jeux de cette licence. Malgré ça, j’avoue avoir été attiré de suite par l’ambiance années 50-60, une époque bourrée de mafieux et de belles voitures américaines que j’apprécie énormément. Je vais commencer à parler…
about 7 years ago - 1 commentaire
Je pourrais très bien résumer mon avis en quelques lignes en vous disant simplement que Bioshock : Infinite est une pure tuerie et qu’il faut absolument l’acheter. Mais bon cela ne serait pas très objectif et manquerait clairement de contenu même si cela résumerait bien mon ressenti sur cette bombe. Donc en gros vous l’avez…
about 8 years ago - 7 commentaires
Ceux qui en ont marre des fps traditionnel et qui veulent quelque chose qui change, la série des Borderlands est faite pour vous. Ce Borderlands 2 ne déroge pas à la règle et nous offre des moments de pure folie. Coté scénario, Borderlands 2 ne fait pas dans la grosse nouveauté, pour peu que vous…
about 8 years ago - 5 commentaires
Un jeu de guerre comme on en a rarement eu. Avec Spec Ops : The Line, fini le patriotisme à l’américaine, on verra le côté obscur de cette armée. Bienvenue en enfer! Le scénario est peaufiné aux petits oignons, on se retrouve avec un héros torturé psychologiquement. Le Capitaine Walker est largué à Dubaï avec ses compagnons…