Si il y a un jeu qui a tourné de longues heures sur ma Xbox 360, c’est bien Borderlands 2, du coup quand on me parle d’un collector de ce titre et d’une version new-Gen, cela attise de suite mon attention, surtout que dans cette collection, il y a également le Pre-Sequel que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

Le collector qui se nomme tout simplement « Claptrap-in-a-Box » n’est pas nécessairement fou en contenu, on y trouve un set de 12 lithographies exclusives, un joli steelbook et la pièce maîtresse, un énorme CL4P-PT radio-commandé qui en plus de bouger est doté de quelques répliques bien à lui ou mieux, de son fameux solo de dubstep!  Par contre cela a un prix, qui je l’avoue, fait mal…  350€ pour cette édition limitée à 5000 exemplaires,  je suis peut-être un grand fan de cette licence, cela reste tout de même un peu chère pour moi.

Une édition un peu plus standard existe également pour 60€ et reprendra le jeux Borderlands 2 et Borderlands the Pre-Sequel.

Cerise sur le gâteau, cela commence à se voir de plus en plus, il y aura la possibilité d’importer les anciennes sauvegardes histoire de continuer votre aventure là où vous l’avez laissé avec votre perso level max et ses 50 clés en or pour ouvrir le coffre spécial!

Histoire de présenter le Clap-Trap du collector, quoi de mieux qu’une petite vidéo:

Cette  Handsome Collection sera disponnible le 27 mars 2015