Angry Bird arrive sur android

Angry Bird arrive enfin en version complète sur Android (version 1.6 et +) et frappe fort, car par rapport à son ainé sur Iphone ici il est gratuit :D, toujours agréable à entendre ce mot haha!

Certainement un des jeux que j’aime le plus sur Android, j’ai passé des heures sur la version Beta (tellement que j’ai pratiquement 3 étoiles partout), Je préfère de loin ce genre de jeux aux jeux en 3D, je trouve que les écrans tactiles ne se prêtent pas très bien au gameplay des pseudo fps… On a un concept des plus basiques, il suffit simplement de catapulter nos oiseaux sur le décor afin d’éliminer le plus efficacement les cochons mangeurs d’œufs.

Téléchargeable directement sur Getjar mais le serveur rencontre pas mal de problème, je vous propose donc un lien secondaire ici même : Angry Bird

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

9 réflexions sur “Angry Bird arrive sur android

  • 16 octobre 2010 à 3:41
    Permalien

    j’ai essayé la version gratuite et je suis trop fan. Le genre de mini jeu qui m’occupe dans le bus lol.

    Répondre
  • 17 octobre 2010 à 10:02
    Permalien

    Tout comme toi, je pense que angry birds fait partie des meilleurs jeux sous android si ce n’est le meilleur. De plus, il est gratuit alors pourquoi se priver.

    Et merci pour l’apk

    Hors sujet: Petite question, as tu testé la visio avec ton tel via fring ou skype?

    Répondre
    • 17 octobre 2010 à 11:54
      Permalien

      Non pas encore testé tiens, je n’y avais même pas pensé (faudra que je le fasse pour l’ajouter dans mon prochain billet)

      D’ailleurs désolé du retard pour mon billet sur le test/avis du Galaxy, mais j’ai eu un petit soucis, j’ai perdu le texte que j’avais écris, va falloir que je refasse ça, bon pas bien grave, mais embêtant car j’avais apprécié ce que j’avais écris!

      Répondre
  • 19 octobre 2010 à 4:30
    Permalien

    Merci pour l’info, je l’ai téléchargé hier et fait quelques niveaux, c’est tout con mais comme pour tout ce genre de jeu c’est trop bon, inutile mais indispensable.
    En revanche ma copine ne le trouve pas sur le market avec son htc wildfire.

    Répondre
  • 19 octobre 2010 à 10:45
    Permalien

    prend directement le fichier .apk que je propose,ça ira plus vite 🙂

    Répondre
  • 21 octobre 2010 à 10:58
    Permalien

    Pour les iPhone User, je vous conseille d’essayer Cut the Rope qui est édité par le même groupe, en attendant un portage sur Android :).

    Répondre
  • 7 novembre 2010 à 1:51
    Permalien

    alors moi en faite je n’est pa de iphone et je voudrais trouver une versions de ce jeux sur pc j’ai chercher partout mais j’ai rien trouver

    pouvez vous m’aidez a trouver une version sur pc

    Répondre
  • 7 novembre 2010 à 1:52
    Permalien


    Titi-chan:

    Pour les iPhone User, je vous conseille d’essayer Cut the Rope qui est édité par le même groupe, en attendant un portage sur Android .

    Répondre
  • 7 novembre 2010 à 11:42
    Permalien

    Je ne pense pas qu’il soit disponible sur pc, maintenant il y a peut-être une alternative sur certaine site proposant des jeux en flash!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *