Flash by Benjamin

Petite présentation du dernier Artbook arrivé ce w-e, paru aux éditions Xiao Pan, ZHANG Bin alias Benjamin nous présente ici une grosse partie de ses illustrations, certaines sont d’ailleurs connues dans le monde des jeux vidéo, illustrations pour des groupes musicaux (je n’en connaissais aucun pour ma part) et également pour ses propres BD, Perso j’aime beaucoup son style, très rock’n’roll 🙂 et très coloré, par ailleurs dans ce recueil de 160 pages grand format (24 x 32 cm) une grosse partie des illustrations sont inédites, à la fin on a également droit à quelques crayonnés et croquis de recherche vraiment réussis!

Quelques photos, désolé pas toujours vraiment réussies mais ce n’est pas facile à manipuler sans l’abîmer 😉

Encore une fois, un livre à mettre entre toutes les mains des amoureux de belles illustrations!

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

3 réflexions sur “Flash by Benjamin

  • 1 février 2011 à 6:40
    Permalien

    J’avais flashé (c’est le cas de le dire^^) dessus il y a 2 ans et ses dessins sont fabuleux !
    Petit bon plan pour les parisiens ; il sera à Paris Manga ce weekend mais aussi à la galerie Arludik (sur l’ïle St-Louis) jeudi en huit pour le vernissage de son expo (entrée libre)^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *