[Shooting] Carmen Mc Callum – Attakus

Nouveau shoot, cette fois-ci c’est Carmen Mc Callum qui s’y colle, personnage tiré d’une BD qui porte son nom, d’ailleurs je ne peux que vous recommander cette bd, 10 tomes sont parus jusqu’à présent, l’histoire d’une aventurière hors normes, enfin je vous laisse visiter sa fiche bd histoire de vous faire une idée!

 

Cette statue en résine de 22cm est limitée à 555 exemplaires, autant dire que ce n’est vraiment pas beaucoup, elle est finement réalisée, aussi bien au niveau du paintjob que de la sculpture, la pose je la trouve vraiment bien choisie elle est dynamique et met bien le perso en valeur, si je me souvient bien à l’époque je l’avais eue pour 120€ , Attakus aimant soigner leurs packagings on se retrouve avec une boite qui imite la caisse de munition du personnage, à l’intérieur en plus de la statue on y trouve un petit carnet avec quelques croquis mais également des photos présentant les différentes étapes de sculpture de la statue et pour finir la signature du sculpteur ainsi que le numéro (160/555 pour ma part).

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

5 réflexions sur “[Shooting] Carmen Mc Callum – Attakus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *