[concours des 1 ans #2] t-shirt et impression sur toile

Pour ce 2ème concours de l’anniversaire du blog, je vous ai dégoté 2 petits partenariats: le premier avec bonjourtoile.fr, un site bien connu pour sa qualité d’impression sur toile, et un second avec rueduteeshirt.com, site que j’ai découvert récemment et qui propose de superbes t-shirts a façonner sois-même avec un énorme choix d’illustrations avec une tendance très prononcée pour la Geek attitude!

Dans ce concours il y aura donc 2 lots, un t-shirt aux choix à gagner sur rueduteeshirt.com et une impression sur toile de 40x60cm à gagner sur bonjourtoile.fr. Je vous demanderai de me dire par ordre de préférence, votre choix, ainsi lors du tirage au sort je pourrai départager plus facilement.

Participation sur un simple commentaire pour un concours rapide qui prendra fin ce dimanche 29 mai à 23h. Je vous demanderai juste, si possible, de me dire (car je suis très curieux 😛 ) quelle illustration vous allez choisir aussi bien pour le t-shirt (choix à faire sur leur site parmi ce qu’ils proposent) que pour la toile, dans la mesure du possible ;).

 

Comme d’habitude, pour doubler vos chances RT ce message : « Je participe au #concours anniversaire geekbox.be via @GeekB0x. A gagner: t-shirt et impression sur toile http://wp.me/pXrDk-13B »

N’oubliez pas de copier le lien de votre tweet en commentaire car, avec les concours en préparation de cet anniversaire, je vais avoir du mal à m’y retrouver. Et aussi une adresse email valide afin que les partenaires puissent entrer en contact avec vous.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

128 réflexions sur “[concours des 1 ans #2] t-shirt et impression sur toile

  • 28 mai 2011 à 11:46
    Permalien

    A gagner: t-shirt et impression sur toile
    La toile me ferait énormément plaisir… Voir en grand mes deux filles sur les murs du salon, j’en rêverais

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 1:20
    Permalien

    les deux me feraient très plaisir. Si je gagnais la toile ça serait une photo nue de mon chéri faite par un photographe pro ou une photo de nous qui me plait énormément. Si je gagnais le t-shirt ça serait une petite bd de quelques cases faite par mon chéri.

    Superbe concours merci à vous 🙂

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 3:10
    Permalien

    Bonjour,

    Merci pour ce concours sympa. En plus je suis un grand fan de Design etc…
    Pour le t-shirt je pense opter pour les rhinoféroces, ils sont géniaux et l’idée est excellente!
    Pour la toile, je suis photographe amateur donc je pense que ce sera une photo de ma chérie qui se retrouvera dessus 🙂 Elle va adorer!

    Enfin un concours qui me correspond parfaitement!

    @ bientôt j’espère,

    Miky

    PS: Blog toujours mis à jour, toujours bien tenu et avec de très nombreuses visites. Chapeau-bas!

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 9:25
    Permalien

    Hello !
    Ce concours est vraiment très chouette car il m’a permis de découvrir 2 sites franchement sympathiques et attrayants.

    La toile retient la 1ère place dans mes préférences, j’aimerai beaucoup y voir figurer mes bébés !
    Mais les T-Shirts sont supers aussi, quel choix cornélien !
    J’aime particulièrement le tee-shirt Zèbre par ZILONE.

    Je n’ai pas twitter, je ne saurai donc pas relayer le concours par ce biais, mais j’ai bien d’autres moyens à ma disposition pour le faire, croyez-moi !

    Bravo pour le blog…et merci !

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 9:38
    Permalien

    les deux j’adore,en particulier le T-Shirts » invitation au voyage par KANG »,voila un nouveau site que je ne connaissait pas car je suis fan de t shirt originaux

    la photos sur toile géniale aussi bien sur ce serras moi et mon fils que j’adore, il y a une place sur mon mur qui attend…
    trop bien votre concours que la chance soit avec moi.

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 12:31
    Permalien

    si je gagne la toile je mettrais la photo de mon magnifique chat !!
    si je gagne le t-shirt aussi d’ailleur !!
    meric pour ce concours bisous
    et je n’ai pas twitter donc je ne saurai pas le diffuser par contre via fecabook oui

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 1:37
    Permalien

    Hello,

    Ma préférence irait pour le T-shirt et en particulier celui « 1+1 = 11 et ça c’est beau » JCVD Power :o)

    En deuxième choix la toile qui serait très certainement un photo de famille (ou peut-être une belle photo de paysage) .. à voir …

    Merci :o)

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 5:53
    Permalien

    Super sympa le concours en tout cas , merci…

    Ma préférence va au t-shirt smileys super héroes et pour la toile, une photo de mon amoureux et moi surement !

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 5:57
    Permalien

    Merci pour le concours 🙂

    Une toile pour décorer notre futur nid douillet me plairait bcp, avec une photo de nos vacances (si la qualité le permet)

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 6:26
    Permalien

    Bonsoir 😉

    merci pour ce concours bien sympa et la découverte de ces deux sites vraiment originaux ! 😉
    pour ma part ma préférence va au tee shirt M Jackson j’adore!! sinon pour la toile je choisirais sans doute une photo de moi avec ma fille sur laquelle on fait des grimaces !!!! 😉
    belle soirée et à bientôt!!

    http://twitter.com/#!/iwona46/status/74873492167860224

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 7:42
    Permalien

    bonjour, super concours en tout cas!!!!
    Pour ma part, je choisis la toile. J’aimerais y mettre la photo de mes chats décédés qui me manquent beaucoup… :'(

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 8:20
    Permalien

    Super concours !

    Personnellement je prendrai le T-shirt avec les motifs Ice-Crime 🙂

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 9:44
    Permalien

    Super ce petit concours!!!!!!!! J’adore!!!!!! Je croise les doigts et j’invoque madame la chance…

    J’adorerais le Te-shirt avec l’impression « Music Connecting People » qui irait à merveille à mon fiston.

    Pour l’impression j’adorerais quelque chose de psychédélique dans les tons de rouge car mon salon manque de couleur.

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 10:41
    Permalien

    merci pour ce concours
    si je gagne ma préférence irai sur la toile avec une photo de ma fille et ensuite sur le shirt i just wanna be a panda

    Répondre
  • 29 mai 2011 à 10:43
    Permalien

    Sympa le concours 🙂

    Pour le t-shirt, sans hésité, c’est le Ice Crime!

    Pour la toile, vu que je suis dans ma période Gears Of War 3… 😉

    Et hop, on twitte pour les retardataires (comme moi 🙂 )

    Répondre
  • Ping : Résultat des 3 premiers concours spécial anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *