Zahia refait parler d’elle avec : Bionic

L’excellent photographe Greg Williams reviens sur un nouveau court-métrage, toujours dans un style très érotique et sexy, comme le dernier que je vous avais parlé : Tell-Tale qui regroupait d’ailleurs quelques acteurs connu et je peux avouer que Tell-Tale était quand même bien meilleur que ce dernier court’, surtout bien plus recherché, Greg Williams doit manquer d’inspiration à mon avis.

Cette fois-ci Greg Williams met en scène une cyborg sex-doll interprétée par Zahia (que beaucoup de monde connait 😉 ) pour assouvir les désirs les plus tordus de quelques scientifiques, mais attention à sa vengeance.  Ici quelques effets sympa et toujours une bonne maitrise de l’objectif sont au rendez-vous.

The story of a sex doll (Zahia) who exercises her own free will.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

6 réflexions sur “Zahia refait parler d’elle avec : Bionic

  • 26 mai 2011 à 11:18
    Permalien

    Et béééé comme quoi de la prostitution de luxe au star-système il n’y a plus qu’un pas ! ceci dit c’est une vrai poupée cette meuf et quel paire de Zboube ?!!!!

    Répondre
  • 27 mai 2011 à 10:06
    Permalien

    le corps ça va … par contre la tete …….

    La vidéo avec la grosse peluche etait plus sympa

    Répondre
  • 27 mai 2011 à 2:19
    Permalien

    Eh bien que dire la petite zahia a bien de la chance que des personnes fassent encore appelle à elle! Elle a fait son buzz. Mai par contre les boobs sont un peu énorme quand même par rapport à son corps.

    Moi je dit billet interdit au -18 x)

    Répondre
  • 27 mai 2011 à 3:45
    Permalien

    Ouais c’est vraiment une drôle de société qui tourne en ce moment, une poupée gonflable à la limite de la caricature qui paye des artistes pour la mettre en scène, la société du vide.

    Le clip est marrant, mais elle gâche tout, sérieux elle ressemble à rien la miss, après c’est sur que si elle file 30/50.000euros à quelqu’un pour la mettre en scène, doit pas y avoir beaucoup de monde pour dire non, surtout si elle est gentille…

    Apparemment elle paye des fortunes pour se faire une « image », comme quoi ça paye bien les footballeurs.^^.

    Je préférais aussi le Carrot vs Ninja.^^

    Répondre
  • 27 mai 2011 à 4:00
    Permalien

    A mon avis elle essaie de rentabiliser l’investissement sur sa chirurgie 😛 .

    Sinon j’avoue qu’ici Greg Williams a descendu dans mon estime par rapport à ce qu’il a déjà fait par le passé, surtout avec le très bon Tell-Tale.

    Répondre
  • 1 juin 2011 à 5:33
    Permalien

    moi je la trouve tres bien foutue cett femme au moin elle ne loe rien a part les tordu qui la paye s et apres rale donc pour moi comme ont dit nous ont fait ce que lont veut avec notre bouche elle fait ce quelle veut avec son cul et le reste ses son afaire elle noblige persone a la regarder slt moi jaime

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *