[arrivage] Gears of War 3 édition collector

Petit arrivage hier après-midi que je ne présente qu’aujourd’hui car j’ai passé toute ma soirée sur ce Gears en Coop à deux puis à quatre et je peux déjà vous dire que j’adore!

Voici donc l’édition limitée de Gears of War 3, l’édition Epic ayant été annulée dans le Benelux.  Je ne remercierai d’ailleurs jamais assez Microsoft pour cet acte honteux!  Ce n’est pas la première fois que cela arrive et je ne pense pas que cela sera la dernière non plus.  Le Benelux récupère toujours les miettes malgré le nombre de fans et de gamers présents qui sont toujours à l’affut pour se procurer ces fameux collectors.  Acheter le jeu en import me revenais trop cher, et puis j’avoue avoir été tellement dégouté de cette annonce que je n’ai vraiment plus eu envie de cette Fail Epic édition!  J’ai donc préféré garder ces euros pour des prochaines statues made in Sideshow.

Malgré tous ces déboires, je dois dire que ce petit collector n’est pas mal du tout.  Il est rangé dans un petit coffret au touché plus qu’agréable qui est la réplique de celui que reçoit Adam Fenix avec sa médaille.  Il regroupe quelques documents tirés du jeu qui plairont à tous les fans.

 

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

15 réflexions sur “[arrivage] Gears of War 3 édition collector

  • 22 septembre 2011 à 11:07
    Permalien

    Je me doutais bien que le coup de gueule portait sur l’epic annulée par MS Benelux ! ^^ En tout cas au moins je suis content que tu réserve plus de budget pour les slideshow. J’aime bien tes shoot photo !

    Répondre
    • 22 septembre 2011 à 11:14
      Permalien

      Merci pour le compliment des shoots photos 🙂 , et c’est clair que ça m’a bien refroidis, au début de l’annonce j’ai essayer de me la procurer, puis à un moment je me suis dis merde… laisse tomber et garde ton fric pour de vrai statues!

      Répondre
  • 22 septembre 2011 à 11:17
    Permalien

    Les boules pour l’Epic edition, mais personnellement j’ai vu des photos de la statue et je la trouve moins belle que sur les visuels ! Et franchement, elle coûtait un bras ! Je me dis que je préfère avoir plusieurs jeux pour ce prix-là !
    Par contre j’ai commencé le jeu en mode coop et toujours fidèle à la saga, je kiffe un max. Sinon concernant la médaille octus, c’est celle d’Adam Fenix en fait, pas de Marcus. =)
    Cool pour F1, j’aurais bien aimé le recevoir aussi, en grande adepte de jeux de courses (oui, je me demande aussi parfois si je suis une nana ! 😉 ).
    Enjoy !

    Répondre
    • 22 septembre 2011 à 11:34
      Permalien

      Haha ptite boulette avec Marcus (d’ailleurs j’me demande pourquoi j’avais ce nom en tête…), sinon pour la statue d’après les premiers retour elle est en simple plastique moulé à la chaine et très légère, au final je ne regrette pas trop d’avoir abandonné cette histoire d’Epic…
      Il va falloir que je prenne ton Gamertag un jour pour te rejoindre en coop 😉

      Répondre
  • 22 septembre 2011 à 11:28
    Permalien

    Sympa ces arrivages 😉

    Et tu a raison, pour les statuettes/ figurines Sideshow elles seront beaucoup mieux !

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 11:44
    Permalien

    C’est vrai que c’est con, cette histoire d’annulation…
    La statue n’est pas moche (loin de là, c’est même une des plus belle statue d’édition collector), mais il est vraie qu’elle semble etre moulée.

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 12:27
    Permalien

    La vache ils sont un peu idiot chez Crosoft, enfin tu rate pas grand chose pour avoir vu la statue elle n’est pas si belle que ça.
    Par contre j’aime beaucoup le rouage

    Répondre
  • 22 septembre 2011 à 2:49
    Permalien

    Un peu con en effet de la part de Microsoft d’annuler cette édition pour le Benelux. Ca fait un marché important en moins, et de nombreux déçus.

    Pour ma part, j’ai bien eu mon édition Epic et j’en suis très content. Tu peux retrouver le déballage sur le blog si tu veux 🙂

    Répondre
  • 24 septembre 2011 à 6:23
    Permalien

    Moi aussi j’ai pu me procurer la version epic et je le regrette pas. La statue est quand-même bien détaillée et elle a un look d’enfer sur ma planche collector ^^. Sinon oui pour le fait qu’elle sort pas dans le Benelux c’est moche, jcomprends pas trop pourquoi

    Répondre
  • 25 septembre 2011 à 1:46
    Permalien

    Sacré édition ! pour ma part j’ai chopé l’OST car j’adore les musiques du jeu ^^

    Répondre
  • 27 septembre 2011 à 10:55
    Permalien

    Salut,

    J’habite Bruxelles et je l’ai reçue aujourd’hui ^^
    Merci Amazon.fr, et frais de port offerts – 126 € au total (smack).

    GG

    Répondre
  • 4 octobre 2011 à 10:00
    Permalien

    Très franchement tu ne rates pas grand chose avec l’édition Epic de GOW3. J’ai remarqué qu’en fonction des lots, la tête de la statuette de Marcus est plus ou moins bien faite (la mienne étant foireuse). Je t’invite d’ailleurs à regarder la photo que j’ai faite sur mon blog et celles prises sur d’autres blogs pour faire la comparaison.

    En d’autres termes, l’édition collector de base est tout à fait suffisante et est magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *