[Arrivage] Maliki tome 5 collector & angry sackboy

Voici un petit arrivage qui me fait bien plaisir : le tome 5 en édition collector de Maliki  et un petit Sackboy (et il n’est pas content!)  Le collector de Maliki : Prismatique est accompagné d’un ex-libris : un artwork en édition limitée, la couverture est également différente de l’édition normale avec un touché plus qu’agréable.  Petit truc amusant (voir kitch ^^) les pages ont une bordure en or.  La BD en elle-même est aussi agréable à lire que les précédentes, par contre, les histoires sont parfois un peu plus longues mais elles restent toujours très drôles.

Ensuite, sur le chemin du retour, je n’ai pas réussi à résister face à ce petit Sackboy tout fâché 😉 ; la fameuse mascotte d’une licence très connue de Sony Playstation : Little Big Planet.  Il mesure plus ou moins 15 centimètres, est en plastic dur et je dois avouer que la finition est réussie pour un peu moins de 15€.

Pour ceux que ça intéresse, ce Sackboy est produit par Brazier&co et il existe six modèles différents : cela passe du Sackboy joyeux au Sackboy malheureux en passant par un sackboy qui a les doigts en l’air en signe de victoire.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

9 réflexions sur “[Arrivage] Maliki tome 5 collector & angry sackboy

  • 18 septembre 2011 à 1:44
    Permalien

    Superbe, pour ma part j’ai eu la version standard de Maliki.

    Faut que je pense à commander le Sackboy un de ces jours. ^^

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 1:53
    Permalien

    Moi j’attends toujours ma version collector aussi de Maliki, ça doit arrivé normalement ..
    Le sackboy tu la acheté ou ?

    Répondre
  • 20 septembre 2011 à 12:13
    Permalien

    On a aussi craqué pour le Maliki Collecor même si je trouve que l’auteur est en train de prendre la grosse tête avec des histoires pseudo écolo-philosophiques à deux balles…
    Le trois premiers volumes étaient des merveilles mais les deux derniers m’ont beaucoup déçu…

    Répondre
  • 28 septembre 2011 à 2:57
    Permalien

    Je n’aime pas les mangas (si, si, c’est possible !) mais je craque complètement pour la figurine. Superbement reproduite, c’est un bel objet de collection ! =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *