Voici la présentation de mon dernier arrivage, le collector de Might&Magic Heroes VI.  Vous allez vite découvrir qu’on ne se moque pas de nous avec ce dernier!

Une chose que l’on se dit de suite et ce avant même d’ouvrir la boite, c’est que les collectors pc on vraiment de la gueule!  Le coffret est juste énorme est très beau, quelques petits détails en sur-impression et un filet doré, en somme cela reste très sobre et j’adore ça.  La boite s’ouvre un peu comme une petite armoire et une fois que l’on a ouvert les 2 battants, nous découvrons tout de suite son contenu.

A l’intérieur, nous trouvons dans un premier temps la pièce maitresse de ce collector : l’artbook, qui est magnifique.  Celui-ci est doté d’une reliure cartonnée et avec ses 164 pages d’artworks, on est certain d’en avoir plein les yeux, d’autant plus que les artistes qui ont œuvré ici sont loin d’être des manchots!

Ensuite arrive les goodies, un double poster A2, avec d’un côté  une présentation des quelques factions et de l’autre un très bel artwork d’un archange.  Un étage plus bas nous avons un t-shirt avec un superbe imprimé de dragon, un anneau avec l’inscription « Lux Dominatoris », la bande son sur CD et bien sur le jeu avec quelques bonus en DLC.

En somme un superbe collector bien fourni et pas trop cher comparativement aux jeux sur consoles puisqu’il est disponible pour 64,99€.

Je sens que ce Heroes 6 va, comme les précédents opus m’offrir quelques nuits blanches, aussi bien dans la campagne solo que pour les escarmouche en multijoueur…  Ça me rappelle le bon vieux temps à jouer à plusieurs sur le même pc durant de longues heures!

Pour ceux qui voudraient un petit aperçu, n’oubliez pas mon retour sur la beta en cliquant ici.