Grand Theft Auto V, son trailer enfin dévoilé

Dès que j’entends le doux titre « Grand Theft Auto » mon coeur s’emballe!  GTA étant une licence que j’adore, des mondes ultra vaste et surtout politiquement loin du correct, moi j’adore.  J’avoue quand même n’avoir pratiquement jamais fini aucun des titres à 100%.  Bien souvent trop de choses à y faire qu’on s’y perd régulièrement, à coté de ça il faut avouer que c’est ultra jouissif de se balader dans de si grandes villes et d’y foutre un bordel monstre.  En tout cas j’y prend toujours mon pied, et l’arrivée du trailer du prochain Grand Theft Auto 5 ne fait que ressortir mon envie d’y jouer.

Je ne sais pas vous, mais moi en voyant ce trailer je n’ai pas arrêté de penser à l’excellent San Andreas.  Tout y es, la campagne, les plages de sables fin, la banlieue, les beaux quartiers, sans oublier les bolides et les courses poursuites.  Graphiquement il n’y a pas à dire il a l’air de tenir la route, même si il faut toujours faire attention avec les trailer parfois « photoshopé ».  Vivement plus d’infos et d’autres trailer de ce titre, en espérant que ça annonce le retour des guerres de gangs et autres mafieux!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=6xkyXa8-g54

En tout cas je suis conquis, et vous, l’attendez-vous également de pieds ferme?

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

5 réflexions sur “Grand Theft Auto V, son trailer enfin dévoilé

  • 3 novembre 2011 à 11:05
    Permalien

    Je ne l’attends ABSOLUMENT PAS & ce pour 2 RAISONS:
    A/ J’ai détesté GTA 4 !
    B/ 6 mois après la sortie et comme tous les jeux Rockstar (LA Noire, Red Dead Redemption,… ) on aura droit à une GAME of the YEAR EDITION avec tous les DLC vendue à moitié prix !

    En résumé si je craque sur GTA V, ça ,ne sera surement pas au lancement Na

    Répondre
    • 3 novembre 2011 à 12:04
      Permalien

      Comme on en avait discuté, pareil que toi pour le point B (pas le A 😛 ), mais comme je te le disais, même si je sais fort bien que 6 mois après on aura une édition GOTY je ne sais pas si j’arriverai à résister à l’achat compulsif à sa sortie :/

      Répondre
  • 3 novembre 2011 à 1:07
    Permalien

    C’est de toute beauté comme dirait un très cher ami ^^
    Ça donne envie et en HD ça claque encore plus que sur un petit ipad 😉
    J’espère aussi retrouver un peu l’ambiance de San Andreas avec ces guerres de gangs etc mais quoiqu’il arrive une chose est certaine GTA V sera mien ! 😀

    Répondre
  • 12 novembre 2011 à 4:02
    Permalien

    J’espère qu’il sera aussi déjanté que San andrea mais pour le reste je rejoins Bababaloo à 100%….j’ai préféré Saint row 2.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *