La fête du cinéma (23-24-25 juin 2010)

Pour tous les mordus de cinéma dont je fait partie, la semaine de la fête du cinéma est un pur bonheur!  Cela fait déjà quelques années qu’on nous propose cet évènement, et à ce prix là on y va, même pour beaucoup de films qu’on ne pensait pas aller voir en temps normal.

Parmi les gros films a retenir que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir (et qui auront très certainement droit a une petite critique perso par la suite) il y aura donc: Robin des bois, Green Zone, Dragons, L’agence tous risques, Shrek 4 : il était une fin, Prince of Persia : les sables du temps, L’élite de Brooklyn, Law abiding citizen, J’espère avoir le temps de tout voir 😉 à raison d’au minimum 2 films par jours ça devrais pouvoir le faire!

Rendez-vous au Cinépointcom de votre région ces mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 juin 2009 dès 13h40 pour la Fête du Cinéma.

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *