Crysis 2 – Be Strong Trailer

Crysis 2 se dévoile un peu plus à travers un trailer représentant le coté solo du jeu, après nous avoir fourni une demo multijoueur sur le xbox live, qui personnellement j’ai trouvé bonne mais sans pour autant être démentielle, j’ai vraiment du mal avec les pouvoirs lors d’un affrontement dans les parties multi.

Une chose est certaine il va nous en mettre plein la vue, ce trailer envoie du lourd et encore une fois Crytek maitrise leur moteur graphique à merveille!

Crysis 2 je t’attends avec impatience!

DarkScuderia

Petite bio rapide. Trentenaire et toujours aussi passionné de toute cette culture dite "geek", je mange par dizaine les comics et les jeux-vidéo. Grand collectionneur dans l'âme, je ne peux pas m'empêcher d'amasser les éditions collector et autres statues de mes héros préférés. Bonne lecture à tous ;).

4 réflexions sur “Crysis 2 – Be Strong Trailer

  • 3 février 2011 à 4:23
    Permalien

    J’ai trouvé la démo d’un bof…malheureusement Crysis a perdu son identité et il est devenu qu’un COD-like…

    Répondre
  • 3 février 2011 à 10:15
    Permalien

    J’attends franchement quand même de voir le solo du jeu, j’espère qu’on aura un environnement ouvert et aussi vaste que crysis premier du nom et son ia qui franchement est bien meilleure que la plupart des fps qui sont sortit cette année!

    Le multi je ne me fait pas trop d’idée dessus.

    Répondre
  • 4 février 2011 à 10:56
    Permalien

    J’ai moi aussi trouvé le multi peu convaincant. J’aurais aimé une démo pour le solo également. De ce que j’en ai vu ça me rappelle aussi Vanquish. Comme le premier a été un carton sur PC j’ai de grosses attentes pour ce titre.

    Répondre
  • 23 avril 2011 à 7:19
    Permalien

    Je l’ai attendu grave ce jeux , je lai fini en 7 heures et voila on dirait plus une démo technique qu’un jeu a part entière, à peine je commencer à m’éclater que le génrique de fin pointe le bout de son nez, je me suis senti un peu laisé et en plus le multi est moyen.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *