Cela fait quelque temps déjà que je lorgnais du coté des Marvel Zombies, et comme on dit vaut mieux tard que jamais! Voici chose faite avec les 2 premiers tomes de la série.

Les dessins ne sont pas les plus beaux que j’ai pu voir chez marvel sans être spécialement moches, c’est surtout qu’on a pas énormément de détails comme on a l’habitude d’en avoir dans les comics, c’est certainement voulu aussi d’un côté, avoir un rendu crade pour un meilleur rendu de cet univers de zombie!

Les histoires sont vraiment fun et décalées, on prend énormément de plaisir à lire ces pages et de voir ces personnages bien connus dans des situation parfois vraiment loufoques, et parfois bien glauques, Wolverine n’était déjà pas un tendre en tant que « vivant », en zombie c’est juste un monstre…

Chose agréable, chaque album a sa propre histoire bien à lui, et quelle joie de voir le célèbre chasseur de zombie Ash dans le tome 2!

En tout cas les fans de Marvel seront ravis de ces histoires inédites!

La semaine va être chargée en BD et comics en tout genre, pas mal de commandes en cours sur des séries qui sont déjà bien avancées!  Une fois arrivées je ferai quelques présentations!

Et par la même occasion j’en ai profité pour me prendre le tome 2 de Freak Angels que je vous avais précédemment présenté!