J’ai failli l’oublier, je sais c’est honteux mais bon moi et les dates on n’est pas spécialement de bon amis!  Les années passent vite, trop vite!

Cela fait donc plus ou moins un an à quelques semaines près que le blog tourne sous le nom de domaine geekbox.be.  Ça m’était un peu sortit de la tête étant donné que ce n’est pas réellement une première année si je compte les quelques années précédentes passées à blogger sur gamekult!

Comme beaucoup de ceux qui étaient sur cette plateforme je suis parti et ça m’a permis de voir plus loin dans l’univers des blogs.  Les choses se bousculent un peu plus et surtout cela m’a permis de faire des rencontres aussi bien sur les réseaux sociaux que lors d’events qui ont à chaque fois été plaisants et riches en discussions.  J’ai rencontré des personnes agréables et sympathiques que je me réjouis de recroiser lors des prochains events (à quand le groupe BBU et ses réunions? Qui passera ici et comprendra se reconnaitra!).  A l’époque je n’aurais jamais imaginer rencontrer d’autres blogeurs, ni même assister à des events!  Ce nouveau monde est un plaisir à vivre au quotidien.

Depuis la création de ce nouveau blog je me suis mis à écrire plus régulièrement et de voir le nombre de visiteurs augmenter (même si je ne prête pas spécialement trop d’attention aux stats ça fait toujours plaisir) et surtout le nombre de visiteurs réguliers réagissant toujours dans la bonne humeur, ne fait que gonfler mon enthousiasme pour continuer à écrire.

 

Je tenais tout particulièrement à vous remercier tous, vous qui me donnez l’envie de continuer (oui tous, même toi là dans le fond qui n’écoute pas, et toi là à gauche qui lit ton livre tsss 😉 ).

Je voulais également remercier tout les partenaires et agences de communication qui me font confiance depuis quelques temps.  j’espère que ces collaborations continueront encore longtemps!

Grâce à eux, je peux d’ores et déjà vous dire que vous aller tous être gâter durant les semaines à venir, aussi bien en goodies qu’en jeux, il devrait y en avoir pour tous les goûts!

 

Je vais démarrer le bal des concours d’ici samedi, donc gardez un œil rivé sur votre écran!

 

Bon sur ce, il y a un annif à fêter donc on sort les tables sur la terrasse on prépare le barbec’, les fûts de bière et c’est parti!