Un event sous la neige pour SSX
Ce lundi, J’ai été invité avec quelques blogueurs et journalistes à un très bel event pour la sortie de SSX. Nous avons été accueilli dans un très beau snowpark, le Snow Base qui se situe à Terneuzen aux Pays-Bas, on pouvait y trouver quelques bornes pour tester le jeu, un bar pour se poser. Mais c’était surtout le bon endroit pour ceux qui contrairement à moi
savent faire du snowboard ou skier, car la piste était accessible à tous. D’ailleurs la piste n’était pas mal du tout, une partie était d’ailleurs équipée de quelques sauts. En parlant de ces sauts ils ont permit à une équipe de snowboardeur de nous « shaker » nos cocktails maison à base de back flip que l’on avait pu choisir au bar, un petit show qui fait toujours sont effet.
L’ambiance générale était très bonne, le cadre du Snow Base était classe et très coloré. Ce fut un réel plaisir que de taper la causette autour d’un verre avec pxlbbq, Couple of pixels, leblogjeuvideo et Voltxs.
Concernant SSX, j’ai adoré son style très arcade, mon dernier jeu de snowboard date quand même de l’époque de la PSone, autant dire que cela fait longtemps. La prise en main est immédiate et même peut-être trop simple pour certain, personnellement je préfère ce coté arcade et sans prise de tête pour ce genre de jeu. Certain mode de jeu ont attiré mon attention, surtout le mode survie où l’on doit survivre à une avalanche sous peine de se retrouver ensevelit sous une tonne de neige! Sur ce coup je sens que SSX va en étonner plus d’un et trouvera son public sans trop de soucis.
On a tous pu repartir avec un petit souvenir: le shaker numéroté ultra collector
que l’on peut voir sur la dernière photo, il n’empêche ça m’a fait super plaisir et sans oublier le jeu bien sûr.
| Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par DarkScuderia le 28 février 2012 à 5:14 , et placée dans Evénements. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |













about 2 months ago
Grand classe cet event! Dommage que tu sois passé à côté de SSX premier du nom sur PS2, c’était une pur bombe! J’ai ha^te de mettre la main dessus!
about 2 months ago
Bah et moi ? :’( tu m’as oublié. Event très sympa en tout cas avec plein de Red Bull dans le sang !! ^^
about 2 months ago
Roooh merde, je t’ai pas oublié dans mes tweet mais j’oublie dans l’article! Honte sur moi je corrige ça de suite
about 2 months ago
Rhaarg l’event de folie, c’est e genre de truc que je rêverais de faire.
Le voyage était payé au fait?
about 2 months ago
Le voyage est partielement payé on va dire,, il y avait un car en partance d’Anvers et de Bruxelles, sachant que pour moi le car le plus proche est à 1h20 de route ça fait du chemin à faire
.
De plus le lieu de rdv apparemment n’était pas pourvu de beaucoup de parking, j’ai eu la chance que voltxs partais de Bxl pour y aller avec lui depuis un autre point de rdv
.
En tout cas superbe event!
about 2 months ago
Vraiment sympa comme event. Comme toi, les jeux de snow remonte à la PS1, peut être que celui-ci me réconciliera.
about 2 months ago
excellent event
about 2 months ago
Ce devait être sympa à vivre comme évent, rien que pour l’expérience de la Snow Base !
about 2 months ago
Le TOP cet évent, ça devait vraiment être classe !
Merci pour ce compte rendu