Il lui aura fallu du temps, comme souvent avec Gentle Giant, mais elle est enfin là!  Sweet Pea du superbe film de Zack Snyder: Sucker Punch.  Une attente longue mais au final la statue est juste superbe.  Je n’ai pas eu trop de mal pour choisir l’héroïne que j’allais prendre dans le lot, c’est celle qui a mes yeux a le meilleur rendu, avec une expression faciale excellente, la pose est elle également bien choisie contrairement aux deux autres déjà sortie.

Les détails fourmillent de partout, encore une fois Gentle Giant a su faire un boulot monstre, le rendu du cuir est impressionnant, le visage très réaliste et les quelques petits ajouts comme le chapelet et l’épée en métal sont fort appréciable.

Je suis plus que ravis de mon choix, certes si j’en avais les moyens j’aurais certainement pris toute les statues sortient de la licence Sucker Punch (on est fan ou on ne l’est pas ;)), mais parfois il faut garder la tête sur les épaules et savoir être raisonnable.  Cela dit, si jamais je les trouve dans le futur pour un pris bien inférieur je sauterai sur l’occasion d’agrandir ma collection!

La statue en quelques détails: elle mesure un peu plus de 45cm (et franchement elle en impose :D), elle est limitée à 1400 exemplaires fabriquée par Gentle Giant.