Comme je l’avais dit il y a quelques jours sur Twitter, une nouvelle locataire est arrivée.  Juste parce que la Harley Quinn tiré du jeu Batman Arkham City se sentait seule (que vous pouvez voir en cliquant ici), j’ai décidé de l’accompagner de sa petite sœur fraîchement sculptée.  Cette statue sort vraiment du lot de part son originalité et la mesquinerie qui ressort du visage de la belle Harley.  C’est vraiment ce qui m’a fait craquer pour elle, on y retrouve son coté folle et prête à faire des sales coups avec son petit sourire en coin!  La sculpture en elle même et le paintjob sont vraiment réussis, il est du même niveau que les FIne Art de chez Kotobukiya autant dire que la qualité est là.  Très peu de défaut, hormis si je veux chipoter, l’espace des mèches de cheveux sur les cotés est peut-être un peu trop gros.

De nombreux détails sont présents comme le logo Joker *WILD* au dos de la veste d’aviateur, la carte Joker glissée dans un des bas de Harley Quinn et la cerise sur le gâteau, un petit strap de Batman sur le flingue, bon certes vu la taille du truc il est pas super bien fini, mais on le reconnaît bien et il a le mérite d’avoir été sculpté lui aussi.

 

Cette belle petit Harley Quinn de 25cm sculptée par T.K. Miller en se basant sur un artwork de Ant Lucia, limitée à 5200 exemplaire (j’ai chopé la 5189 à quelques unes près j’avais la dernière :P) est distribuée par DC collectible.

Trêve de bavardage, voici la galerie:

Au final, je suis vraiment heureux d’avoir craqué pour cette petite statue de Harley Quinn car pour à peine plus de 100€ on a une belle édition limitée qui a son propre style unique et ce look pin-up des année 40 lui va à ravir.  Il faut savoir aussi qu’à l’heure actuelle elle est déjà hors stock pratiquement partout et certain commence déjà à booster son prix avoisinant les 200-300$.